| EXCLU bye Bye | |
|
|
Auteur | Message |
---|
RainbowMC Admin
Messages : 180 Date d'inscription : 11/03/2008 Age : 39 Localisation : Evian-Les-Bains (74)
| Sujet: EXCLU bye Bye Lun 31 Mar - 23:11 | |
| Voici un extrait du titre Bye Bye a paraitre dans le nouvel album de mariah. Mais ca m'a l'air très jolie tout ca... | |
|
| |
PIOU PIOU
| Sujet: Re: EXCLU bye Bye Mar 1 Avr - 1:20 | |
| J'ADOOOOOORE !! j'ai hate de l'entendre en vrai !! et c'est celle que je préfère ! c'est mon coup de coeur | |
|
| |
maxwel75
Messages : 143 Date d'inscription : 25/03/2008 Age : 35 Localisation : Marcinelle ( Belgique )
| Sujet: Re: EXCLU bye Bye Mar 1 Avr - 1:27 | |
| J'adooore aussi !!! Enfin une ballade comme on les aime! c'est magnifique. Et la, elle donne de la voix ! Je suis d'accord avec toi Céline, moi aussi, c'est sans hésitation ma préférée jusqu' à maintenant! | |
|
| |
RainbowMC Admin
Messages : 180 Date d'inscription : 11/03/2008 Age : 39 Localisation : Evian-Les-Bains (74)
| Sujet: Re: EXCLU bye Bye Mar 1 Avr - 1:51 | |
| oui, elle a l'air magnifique, une ballade comme on les aimes comme dit si bien maxwel. Et c'est vrai qu'elle pousse un peu, mais n truc m'intrigue quant meme, jusqu'a présent, on a toujours entendu aucune High note du nouvel album! Allez mariah, ne nous decoit pas ... | |
|
| |
maxwel75
Messages : 143 Date d'inscription : 25/03/2008 Age : 35 Localisation : Marcinelle ( Belgique )
| Sujet: Re: EXCLU bye Bye Mar 1 Avr - 2:42 | |
| Un truc m'intrigue quant même, jusqu'a présent, on a toujours entendu aucune High note du nouvel album! : Oui max, c'est bien ce que je disais. Mais ici avec Bye Bye, c'est plus vocal quand même lol. | |
|
| |
P!nk Admin
Messages : 237 Date d'inscription : 14/03/2008 Age : 36 Localisation : Annecy (74)
| Sujet: Re: EXCLU bye Bye Mar 1 Avr - 15:15 | |
| J'aime bien, mais a force de sortir autant d'extrait je me demande si sa va pas s'en ressentire sur les ventes... m'enfin le temps nous le diras !! | |
|
| |
PIOU PIOU
| Sujet: Re: EXCLU bye Bye Mar 1 Avr - 23:33 | |
| c'est ce que j eme disais aussi pour les high notes, ça me fais peur !! ^^ c'est LE truc que j'adore de Mariah !! mais bon regarde certains albums il y en à pas telement; comme butterfly, daydream ou music box et c'est pas pour autant qu'ils sont pas bien; AU CONTRAIRE !! et d'autres comme the emancipation of mimi ou charmbracelet où il y en a à chaque chanson pratiquement. mais bon ça n'empeche pas le fait que je serais super déçue si il en à pas trop !! | |
|
| |
maxwel75
| Sujet: Re: EXCLU bye Bye Mar 1 Avr - 23:42 | |
| Pareil mdr !! Mais c'est vrai que c'est pas parce qu'il y a pas de high notes que ça va être forcément nul. Mais je trouve qu'en général quand y en a pas dans ses chansons, c'est fade. Des chansons que j'adore ou il y en a pas par exemple : Twister, Last night a dj saved my life, Sunflowers for Alfred Roy, ... | |
|
| |
RainbowMC Admin
| Sujet: Re: EXCLU bye Bye Mer 2 Avr - 0:01 | |
| de toute facon, c'est un peu sa marque de fabrique les high notes! | |
|
| |
P!nk Admin
Messages : 237 Date d'inscription : 14/03/2008 Age : 36 Localisation : Annecy (74)
| Sujet: Re: EXCLU bye Bye Mer 2 Avr - 8:07 | |
| Pas un peu chou.... c'est sa marque de fabrique !! | |
|
| |
maxwel75
| Sujet: Re: EXCLU bye Bye Mer 2 Avr - 16:32 | |
| Voilà c'est clair !! Je pense que si Mariah n'avait pas une voix pareil : HIGH NOTES etc, elle n'aurait pas percer dans la musique lol. C'est comme tu dis Pink. C' EST sa marque de fabrique ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: EXCLU bye Bye | |
| |
|
| |
| EXCLU bye Bye | |
|