P!nk Admin
Messages : 237 Date d'inscription : 14/03/2008 Age : 36 Localisation : Annecy (74)
| Sujet: Extrait du clip "Bye Bye" en exclu sur Sneek Peek (MTV) Sam 26 Avr - 9:04 | |
| Votre Admin favoris n'étant pas là pour quelque temps, je le remplace au pied levé, pas pour bien longtemps, mais au moin le temps d'une petite exclu pour vous, voici le début du clip de Bye Bye à paraître bientot sur nos écran... merci MTV !!! Pour ma part, lorsque l'on voit mariah avec son haut blanc et qu'elle chante, elle est juste sublime !! | |
|
maxwel75
Messages : 143 Date d'inscription : 25/03/2008 Age : 35 Localisation : Marcinelle ( Belgique )
| Sujet: Re: Extrait du clip "Bye Bye" en exclu sur Sneek Peek (MTV) Lun 28 Avr - 10:36 | |
| Il a l'air vraiment bien le clip ! J'ai hâte de le voir !! | |
|
JackRussel
Messages : 53 Date d'inscription : 09/04/2008 Age : 44 Localisation : Neufchâteau (Vosges)
| Sujet: Re: Extrait du clip "Bye Bye" en exclu sur Sneek Peek (MTV) Mar 29 Avr - 0:42 | |
| Vivement qu'on le voie ce clip !!! J'ai hâte d'y être !!!! | |
|
PIOU PIOU
| Sujet: Re: Extrait du clip "Bye Bye" en exclu sur Sneek Peek (MTV) Mer 30 Avr - 19:31 | |
| bon je dois être la seule à être septique !! ^^ mais perso je le trouve banal, bref j'attend de voir en entier... mais en tout cas elle est sublime en t shirt blanc et jean !! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Extrait du clip "Bye Bye" en exclu sur Sneek Peek (MTV) | |
| |
|