RainbowMC Admin
Messages : 180 Date d'inscription : 11/03/2008 Age : 39 Localisation : Evian-Les-Bains (74)
| Sujet: Mariah sur TF1 Sam 5 Avr - 17:42 | |
| Alors voici un reportage très sympa pass& dans le journal de 20h sur TF1. Nous pouvons remercier Lyne qui a posté cette video sur dailymotion. | |
|
maxwel75
Messages : 143 Date d'inscription : 25/03/2008 Age : 35 Localisation : Marcinelle ( Belgique )
| Sujet: Re: Mariah sur TF1 Sam 5 Avr - 20:59 | |
| Merci beaucoup Lyne !! Le reportage est passé au moment où je zappais à la télé et je suis malheureusement tombé vers la fin alors j'ai à peine su voir ! Bah comme elle a maigri ! Elle a perdu 15 kg ! Elle est vachement mieux maintenant ! Elle n'a jamais été aussi belle je trouve ! Quelle bombe ! ( Seul truc, j'aime pas trop quand elle dit que si elle a plus de 5 octaves de voix, c'est un don de Dieux, bon ok, elle n'a pas vraiment tord. Mais avant tout elle s'est entrainée un minimum pour y arriver. Et arriver à aller aussi haut, que vous me croyez ou non, c'est donner à tout le monde. Je le sais parce que je prends des cours de chant et ma coach vocal peut aussi chanter sur 5 octaves alors qu'elle est alto et qu'elle a une voix assez grave à la base. Et les hommes aussi peuvent le faire ! Si vous appliquez la technique de chant correcte alors oui c'est possible. Je ne vai pas rentrer dans les détails techniques parce que ça ne vous intéresse peut-être pas ou vous ne comprendrez pas les tèrmes utilisés en chant alors .... lol. ) C'était juste un petit truc dont je ne pouvais pas m'empêcher de parler ...
Dernière édition par maxwel75 le Dim 6 Avr - 3:55, édité 1 fois | |
|
lyne
Messages : 59 Date d'inscription : 19/03/2008 Age : 37 Localisation : Trieste Italie
| Sujet: Re: Mariah sur TF1 Sam 5 Avr - 22:30 | |
| D'accord avec toi max ! et de rien pour la video ! Moi j'ai pas la télé française alors je me suis jetée sur internet pour l'avoir lol | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mariah sur TF1 | |
| |
|