Ave-Mariah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site consacré à la diva Mariah Carey.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Quel est votre chanson préféré dans MARIAH CAREY 1990

3 participants

titres
VISION OF LOVE
Quel est votre chanson préféré dans MARIAH CAREY 1990 Vote_lcap20%Quel est votre chanson préféré dans MARIAH CAREY 1990 Vote_rcap
 20% [ 1 ]
THERE'S GOT TO BE A WAY
Quel est votre chanson préféré dans MARIAH CAREY 1990 Vote_lcap20%Quel est votre chanson préféré dans MARIAH CAREY 1990 Vote_rcap
 20% [ 1 ]
I DON'T WANNA CRY
 20% [ 1 ]
SOMEDAY
Quel est votre chanson préféré dans MARIAH CAREY 1990 Vote_lcap0%Quel est votre chanson préféré dans MARIAH CAREY 1990 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
VANISHING
Quel est votre chanson préféré dans MARIAH CAREY 1990 Vote_lcap0%Quel est votre chanson préféré dans MARIAH CAREY 1990 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
ALL IN YOUR MIND
 0% [ 0 ]
ALONE IN LOVE
 0% [ 0 ]
YOU NEED ME
 0% [ 0 ]
PRISONER
 0% [ 0 ]
LOVE TAKES TIME
Quel est votre chanson préféré dans MARIAH CAREY 1990 Vote_lcap40%Quel est votre chanson préféré dans MARIAH CAREY 1990 Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Total des votes : 5

AuteurMessage
PIOU PIOU

PIOU PIOU

Quel est votre chanson préféré dans MARIAH CAREY 1990 Empty
MessageSujet: Quel est votre chanson préféré dans MARIAH CAREY 1990   Quel est votre chanson préféré dans MARIAH CAREY 1990 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 3:32

chef d'oeuvre ce premier album !! on à déjà toute la puissance, le charisme, les mélodie et le style propre à Mariah....

faut faire un choix, j'ai mis selon moi les mieux, mais vous pouvez rajouter ds votre post.
vous pouvez voter pour 2 chansons.

j'ai voté pour 'there's got to be a way' ma préféré de l'album; j'aime beaucoup le message et le côté gospel.
ainsi que pour 'love takes time' petite merveille cette chanson....

"You might say that its over
You might say that you dont care
You might say you dont miss me
You dont need me
But I know that you do and I feel that you do
Inside"

j'adore cette partie et cette high note !!!!!! MAGNIFIQUE !! c'est dailleur pour ça que je préfère la version live, au Proctor's Theatre affraid trop beau ! et quelle maitrise !!

sinon je ne peux pas ne pas citer 'vanishing' et 'all in your mind'.
Revenir en haut Aller en bas
http://pioupiou8685.skyrock.com/
maxwel75

maxwel75

MessageSujet: Re: Quel est votre chanson préféré dans MARIAH CAREY 1990   Quel est votre chanson préféré dans MARIAH CAREY 1990 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 21:01

J'ai choisi Love takes time et vision of love !
Vision of love car c'est un grand classic, je l'adore, sa voix et la mélodie, à couper le souffle !
Love takes time, pareil, pour les même raison que toi Céline !
JackRussel

JackRussel

MessageSujet: Re: Quel est votre chanson préféré dans MARIAH CAREY 1990   Quel est votre chanson préféré dans MARIAH CAREY 1990 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 2:15

J'ai choisi I don't wanna cry, car moi aussi I don't wanna cry !!!!!!

Le clip est magnifique et Mimi est de toute beauté !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quel est votre chanson préféré dans MARIAH CAREY 1990   Quel est votre chanson préféré dans MARIAH CAREY 1990 Icon_minitime

Quel est votre chanson préféré dans MARIAH CAREY 1990
Page 1 sur 1