Ave-Mariah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site consacré à la diva Mariah Carey.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Quel est votre clip préféré ? (ballades)

3 participants

CLIPS ballades
DON'T FORGET ABOUT US
Quel est votre clip préféré ? (ballades) Vote_lcap33%Quel est votre clip préféré ? (ballades) Vote_rcap
 33% [ 2 ]
WE BELONG TOGETHER
Quel est votre clip préféré ? (ballades) Vote_lcap0%Quel est votre clip préféré ? (ballades) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
THROUGH THE RAIN
Quel est votre clip préféré ? (ballades) Vote_lcap17%Quel est votre clip préféré ? (ballades) Vote_rcap
 17% [ 1 ]
MY ALL
Quel est votre clip préféré ? (ballades) Vote_lcap0%Quel est votre clip préféré ? (ballades) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
BUTTERFLY
Quel est votre clip préféré ? (ballades) Vote_lcap17%Quel est votre clip préféré ? (ballades) Vote_rcap
 17% [ 1 ]
ENDLESS LOVE
 0% [ 0 ]
I STILL BELIEVE
 17% [ 1 ]
ONE SWEET DAY
 0% [ 0 ]
O HOLY NIGHT
Quel est votre clip préféré ? (ballades) Vote_lcap16%Quel est votre clip préféré ? (ballades) Vote_rcap
 16% [ 1 ]
ALWAYS BE MY BABY
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6

AuteurMessage
PIOU PIOU

PIOU PIOU

Quel est votre clip préféré ? (ballades) Empty
MessageSujet: Quel est votre clip préféré ? (ballades)   Quel est votre clip préféré ? (ballades) Icon_minitimeJeu 1 Mai - 2:04

j'ai séparer les ballades des chansons plus rythmées pour pouvoir en mettre plus.

vous pouvez voter pour 2 clip maximum, j'ai essayé de mettre les mieux; mais si il y en à un qui y est pas vous pouvez le citer.

alors moi j'ai voté pour 'don't forget about us', elle est super sexy ds ce clip !!!! je l'adore à la fin ds la cage de foot avec sa robe blanche et ses cheveux trop beaux !!

sinon j'adore 'endless love' et 'one sweet day' pour le côté studio. et o holy night, la high note .... wouaou !!! mieu que la version originale !! 'I still believe',elle est magnifique dedans !!! en vert avec une queue de cheval, quand elle souris.....

Quel est votre clip préféré ? (ballades) Theemancipationofmimidoic9
Quel est votre clip préféré ? (ballades) Theemancipationofmimidoic9.a1cafff2b5
Quel est votre clip préféré ? (ballades) Nofirstistillbelieve2ft8
Quel est votre clip préféré ? (ballades) Nofirstistillbelieve2ft8.60691c4a26
Revenir en haut Aller en bas
http://pioupiou8685.skyrock.com/
maxwel75

maxwel75

MessageSujet: Re: Quel est votre clip préféré ? (ballades)   Quel est votre clip préféré ? (ballades) Icon_minitimeJeu 1 Mai - 3:14

J'ai choisi Oh holy night et through the rain !!
Oh holy night parce que lorsque j'ai découvert ce clip, il m'a fait beaucoup rêvé, je voyageais en le regardant, je me voyais trop à la messe du dimanche aux States et tout , ca m'emballait trop !! Et puis sa version de cette chnson est juste Magique , trop belle et sa voix INCROAYBLE !!
Through the rain parce que j'adore l'univers du clip, il est vraiment bien fait, on est à fond dedans !! Et puis parce qu'aussi cette chanson là c'est un pure classic de Mariah et l'une de ses plus belles donc ...
JackRussel

JackRussel

MessageSujet: Re: Quel est votre clip préféré ? (ballades)   Quel est votre clip préféré ? (ballades) Icon_minitimeJeu 8 Mai - 2:24

Mon choix s'est porté sur Butterfly, chanson très significative pour Mimi (et moi aussi !).

" Enfin la iberté, libéré des chaines qui me garde prisonier...."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quel est votre clip préféré ? (ballades)   Quel est votre clip préféré ? (ballades) Icon_minitime

Quel est votre clip préféré ? (ballades)
Page 1 sur 1