Ave-Mariah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site consacré à la diva Mariah Carey.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Sondage sur E=MC²

4 participants

Quelle est votre chanson préférée de l'album E=MC² ?
Migrate
Sondage sur E=MC² Vote_lcap0%Sondage sur E=MC² Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Touch My Body
 0% [ 0 ]
I Stay In Love
Sondage sur E=MC² Vote_lcap43%Sondage sur E=MC² Vote_rcap
 43% [ 3 ]
Side Effect
 0% [ 0 ]
I'm That Chick
 0% [ 0 ]
I'll Be lovin' U Long Time
 0% [ 0 ]
O.O.C
 0% [ 0 ]
For The Record
Sondage sur E=MC² Vote_lcap29%Sondage sur E=MC² Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Bye Bye
Sondage sur E=MC² Vote_lcap14%Sondage sur E=MC² Vote_rcap
 14% [ 1 ]
I Wish You Well
Sondage sur E=MC² Vote_lcap14%Sondage sur E=MC² Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7

AuteurMessage
maxwel75

maxwel75

Sondage sur E=MC² Empty
MessageSujet: Sondage sur E=MC²   Sondage sur E=MC² Icon_minitimeLun 28 Avr - 11:51

Je sais à quel point il est difficile de choisir qu' une chanson, alors je vous laisse le choix d'en sélectionner 3 au maximum Smile

Je ne pouvais pas entrer trop de choix pour le sondage alors j'en ai mis 10 ( parmis les plus appréciées ... ).
Revenir en haut Aller en bas
maxwel75

maxwel75

Sondage sur E=MC² Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur E=MC²   Sondage sur E=MC² Icon_minitimeLun 28 Avr - 12:57

J'en aime beaucoup mais For The Record, est mon coup de coeur je dirais ! Very Happy
JackRussel

JackRussel

Sondage sur E=MC² Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur E=MC²   Sondage sur E=MC² Icon_minitimeMar 29 Avr - 0:48

Mon coup de coeur, c''est I stay in love. Je la trouve magnifique cette chanson.
lyne

lyne

Sondage sur E=MC² Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur E=MC²   Sondage sur E=MC² Icon_minitimeMar 29 Avr - 0:58

ah ben oui je me disais qu'il en manquait ! lol
J'ai voté i stay in love, for the record, et i wish you well
http://mcgeneration.big-forum.net/index.htm
maxwel75

maxwel75

Sondage sur E=MC² Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur E=MC²   Sondage sur E=MC² Icon_minitimeMar 29 Avr - 1:22

Très bons choix les gars !
C'est moi qui l'aie fait ce sondage et j'aime même pas choisi 3 chansons, J'ai oublié Mdrrr
Alors j'aurais mis comme j'ai dit, For the record, et, en plus de ça, Bye Bye et I wish you well. ( J'adore, les arrangements, l'instru et la voix de Mariah dans For the record, une pure merveille ce titre ! Je suis content que tu l'aimes beaucoup Lyne. C'est le titre le plus appréciés des fans en plus !! )

Quoique I stay in love aussi est magnifique !

Beaucoup comparent I stay in love avec We belong together, j'avais aussi fait la même réflection, il y a beaucoup de similitudes ... Mais bon, pour moi, We belong together est indétrônable, le préfère a I stay in love quand même.

Quelqu'un m'a dit aussi que Cruise Control faisait un peu penser à Shake it off par moment, je suis d'accord. Et vous, qu'en pensez-vous ?
lyne

lyne

Sondage sur E=MC² Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur E=MC²   Sondage sur E=MC² Icon_minitimeMar 29 Avr - 18:38

Oui j'adore for the record ! Un bijou comme on dit lol !
J'aime trop I stay in love mais pour moi c'est different de we belong together, les paroles c'est quand meme pas pareil... Puis j'aime pas comparer plusieurs chansons, elles ont toutes leur particularité !
Pareil pour cruise control j'avais pas fait le rapprochement avec SIO mais j'essayerai de voir ^^
http://mcgeneration.big-forum.net/index.htm
PIOU PIOU

PIOU PIOU

Sondage sur E=MC² Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur E=MC²   Sondage sur E=MC² Icon_minitimeMer 30 Avr - 19:43

ah mince moi aussi jai voté que pour une !! I stay in love; ms si je dois en rajouter ça serais I wish you well et bye bye.

et cruise control mais tu ne l'as pas mis !! Twisted Evil ah d'ailleur pour la ressemblance avec shake it off je croyais que j'étais la seule à le penser !! ^^ en fait je me suis surpris à danser comme elle ds le clip ^^ c'est ça qui m'as fait voir le rapprochement.
http://pioupiou8685.skyrock.com/
maxwel75

maxwel75

Sondage sur E=MC² Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur E=MC²   Sondage sur E=MC² Icon_minitimeMer 30 Avr - 23:17

Ouuuiiii Céline, je sais que t'adore Cruise Control ! Mais en fait, on peut pas dépasser plus de 10 choix dans le sondage, si je me souvient bien ( je m'en rappelle plus trop ) Et comme j'avais vu ailleurs que Cruise Control était la deuxième chanson la moins appréciée des fans en général, je l'ai pas mise forcément !!
J'avais pensé à la mettre pour toi mais bon ... ( je savais que t'allais me faire la remarque Mdrrr )
En tout cas, vous avez trop raison de mettre I wish you well parmis vos Préférée !! Moi aussi, je la trouve MAGNIFIQUE cette chanson, trop emotionnel, la voix, les choeurs et la mélodie c'est sublîme ! Very Happy Very Happy
Et for the record, c'est en effet, comme tu dis Lyne, un vrai bijou !
Hé Céline depuis que je m'étais rendu compte que Cruise Control ressemblait à shake it off, j'ai commencé par l'apprécier !! Je ne la trouve toujours pas exceptionnelle ( comparé à shake it off ) mais je la trouve bien maintenant ! C'est un bon début parce que je m'étais dit que je ne l'aimerai jamais ! Very Happy
PIOU PIOU

PIOU PIOU

Sondage sur E=MC² Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur E=MC²   Sondage sur E=MC² Icon_minitimeMer 30 Avr - 23:39

oui je sais t'inquiètes et je sais que je suis une des seules à l'aimer !! rrrrrrrooooo mais pourquoi vous l'aimer pas !? ^^ elle me donne la pêche !! et Mariah a une telle façon de chanter !! c'est tout juste WOUAOUUUUUUUUUU !!! bref !! ^^
Ah oui I wish you well c'est une merveille !!! quelle montée en puissance et quelle high note... elle me donne des frissons cette chanson !!
ah oui je suis fière de toi ^^ !!! bah c'est différent, mais je sais pas il y à quelque chose !! j'adore les 2 je pourrais pas choisir je crois.
http://pioupiou8685.skyrock.com/
Contenu sponsorisé

Sondage sur E=MC² Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur E=MC²   Sondage sur E=MC² Icon_minitime

Sondage sur E=MC²
Page 1 sur 1