Ave-Mariah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site consacré à la diva Mariah Carey.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Mariah Carey ( Live on Good Morning America - Touch my body, I'm that chick, bye bye )

AuteurMessage
maxwel75

maxwel75

Mariah Carey  ( Live on Good Morning America - Touch my body, I'm that chick, bye bye ) Empty
MessageSujet: Mariah Carey ( Live on Good Morning America - Touch my body, I'm that chick, bye bye )   Mariah Carey  ( Live on Good Morning America - Touch my body, I'm that chick, bye bye ) Icon_minitimeDim 27 Avr - 2:23

Comme vous le savez, Max est en train de déménager en ce moment, il n'en a que pour un petit temps. Et comme Pink va aussi s'y mettre, il m'a demandé de le remplacer un peu alors voilà je poste moi-même les news, lives et tout comme je peux lol Very Happy

Voici 3 videos du concert que Mariah a donné le 25 avril au GMA :

Touch my body

I'm that chick

Bye bye

Donnez votre avis !
Revenir en haut Aller en bas

Mariah Carey ( Live on Good Morning America - Touch my body, I'm that chick, bye bye )
Page 1 sur 1