| Mariah VS Celine Dion | |
|
|
Auteur | Message |
---|
RainbowMC Admin
Messages : 180 Date d'inscription : 11/03/2008 Age : 39 Localisation : Evian-Les-Bains (74)
| Sujet: Mariah VS Celine Dion Mar 1 Avr - 2:17 | |
| | |
|
| |
maxwel75
Messages : 143 Date d'inscription : 25/03/2008 Age : 35 Localisation : Marcinelle ( Belgique )
| Sujet: Re: Mariah VS Celine Dion Mar 1 Avr - 5:28 | |
| Mdr je l'avais déjà vue cette vidéo. Ouai elle est marrante ! Bien sûr que c'est Mariah qui gagne ! C'est claire qu'elle la dépasse en aigus !! ( Pourtant je ne comprends pas un truc : on dit que Céline elle aussi a 5 octaves de voix, mais en live je vois bien qu'elle a du mal à passer les suraigus, je la sens un peu limitée, alors que quand Mariah est en forme, ca coule tout seul! De plus, céline n'a pas les graves aussi profonds que ceux de Mariah! Mariah a une voix plus riche !! MIMI WINS | |
|
| |
RainbowMC Admin
Messages : 180 Date d'inscription : 11/03/2008 Age : 39 Localisation : Evian-Les-Bains (74)
| Sujet: Re: Mariah VS Celine Dion Mar 1 Avr - 5:40 | |
| moi aussi,, j''adore cette video! celine estt bien loin des 5.5 octave de mariah... Et pour ceux qui ont écouté le dernier album de celine, elle chante avec le nez, et c'est de plus en plus... Beaucoup moins fluide et beaucoup moins de grace que mariah... comme tu dis, ca coulle tout seul! | |
|
| |
maxwel75
Messages : 143 Date d'inscription : 25/03/2008 Age : 35 Localisation : Marcinelle ( Belgique )
| Sujet: Re: Mariah VS Celine Dion Mar 1 Avr - 6:05 | |
| Beaucoup moins fluide et beaucoup moins de grâce que mariah : OUI je suis parfaitement d'accord avec toi !! C'est claire! Les gens qui ne veulent pas l'avouer, c'est qu'ils ne sont pas objectifs c'est tout ! On ne peut pas faire autrement que de se rendre compte que Mariah est supérieure. La seule chose que Céline a à son avantage c'est la puissance, ça, je dois l'avouer! Mais c'est TOUT ! | |
|
| |
PIOU PIOU
| Sujet: Re: Mariah VS Celine Dion Mer 2 Avr - 0:34 | |
| lool elle est trop c** cette vidéo !! ^^ et ils ont pas forcément choisi les bon passages pour Mariah; mais oui il y à pas photo c'est Mariah la meilleure mais niveau puissance c'est Céline qui gagne, et je doute que Mariah tienne la note de 'all by myself' | |
|
| |
RainbowMC Admin
| Sujet: Re: Mariah VS Celine Dion Mer 2 Avr - 0:37 | |
| moi je n'ai aucun doute la dessus, elle la tien largement. | |
|
| |
PIOU PIOU
| Sujet: Re: Mariah VS Celine Dion Mer 2 Avr - 1:13 | |
| il y à quelques années, sans hésiter !!!! maintenant NAN | |
|
| |
P!nk Admin
Messages : 237 Date d'inscription : 14/03/2008 Age : 36 Localisation : Annecy (74)
| Sujet: Re: Mariah VS Celine Dion Mer 2 Avr - 8:11 | |
| piou piou mon petit moigneau t'as fumé le calumet ?? hihihi Mariah tiens cette note sans aucun soucis et peut etre plus longuement que céline, ses capacités vocales dépassent et de loin celles de l'autre chanteuse nasale... | |
|
| |
maxwel75
| Sujet: Re: Mariah VS Celine Dion Mer 2 Avr - 15:33 | |
| Pink, on sait que ses capacités vocales dépassent de loin celles de Céline Dion. Mais moi je suis du même avis que Céline, je ne suis pas certains qu'à l'heure actuelle Mariah puisse tenir la note de All by myself avec autant de puissance que Céline! Avant, elle aurait pu certainement le faire ( toujours pas avec autant de puissance mais bon ... ) ENFIN, CHACUN CROIT CE QU' IL A ENVIE ! | |
|
| |
P!nk Admin
Messages : 237 Date d'inscription : 14/03/2008 Age : 36 Localisation : Annecy (74)
| Sujet: Re: Mariah VS Celine Dion Mer 2 Avr - 17:39 | |
| je vois pas comment on epux ne pas tenir une note qu'on reussissait a tenir avant, soyons logique c'ets ridicule, c'est pas par ce qu'elle ne se foule plus trop vocalement que sa voix n'est plus la meme, je met mes mains a coupé !!!looool | |
|
| |
RainbowMC Admin
| Sujet: Re: Mariah VS Celine Dion Jeu 3 Avr - 16:36 | |
| meme sans parler de ca, je trouve que celine dion est trop proche de sa technique, tout est parfait, aucune fausses note, aucune surprise dans sa voix, elle chante voila tout. Mariah raconte, c'est different, c'est peut etre aussi du au fait que mariah ecrit la plupart de ses textes contrairement a celine. | |
|
| |
PIOU PIOU
| Sujet: Re: Mariah VS Celine Dion Jeu 3 Avr - 23:57 | |
| oui et ça très peu d'artistes peuvent s'en vanter !! juste un truc que j'aurais adoré c'est qu'elle joue du piano !! j'an ais toujours rêver de la voir à un piano; juste avec sa voix.... | |
|
| |
maxwel75
| Sujet: Re: Mariah VS Celine Dion Ven 4 Avr - 1:22 | |
| Céline, dans Glitter, c'est ce qu'elle fait au moment où elle chante "reflections" ... ( mais bon, ça compte pas parce qu'elle fait surment semblant ! mdr ) Mais je crois avoir lu une fois dans un article que sa mère lui conseillait d'en faire quand elle était petite mais elle s'est jamais lancée. Après elle a dit qu'avec le temps, elle regretait ... | |
|
| |
PIOU PIOU
| Sujet: Re: Mariah VS Celine Dion Ven 4 Avr - 1:26 | |
| oui je sais et c'est d'aillleur LE moment que j'adore ds le film !!!! mais c'est du faux donc c'est nul ! hum bah c'est bien dommage ça aurait été telment bien ! | |
|
| |
lyne
Messages : 59 Date d'inscription : 19/03/2008 Age : 37 Localisation : Trieste Italie
| Sujet: Re: Mariah VS Celine Dion Ven 4 Avr - 1:27 | |
| dans glitter c'est pas du faux, mariah a fait un peu de piano mais elle n'est pas une virtuose simplement, elle a des notions quoi . Sinon je pense comme vous celine est trop nasale et je la supporte de moins en moins cette femme elle est trop fausse je trouve, vocalement on en fait tout un plat mais rien à voir avec mariah bien evidemment. Sinon pour all by myself j'ai des doutes en effet deja que mariah ne tient plus trop sa note dans without you | |
|
| |
maxwel75
| Sujet: Re: Mariah VS Celine Dion Ven 4 Avr - 1:33 | |
| Et oui ... | |
|
| |
RainbowMC Admin
| Sujet: Re: Mariah VS Celine Dion Ven 4 Avr - 4:24 | |
| en meme temps, ca fait combien de temps qu'on a pas eu un vrai live de without you??? | |
|
| |
PIOU PIOU
| Sujet: Re: Mariah VS Celine Dion Ven 4 Avr - 16:00 | |
| grave !!! moi je ne l'ai jamais vu qu'avant butterfly sur cette chanson. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mariah VS Celine Dion | |
| |
|
| |