| Through the rain | |
|
|
Auteur | Message |
---|
PIOU PIOU
| Sujet: Through the rain Ven 28 Mar - 22:53 | |
| Mariah est parfaite dans ce clip !! | |
|
| |
RainbowMC Admin
Messages : 180 Date d'inscription : 11/03/2008 Age : 39 Localisation : Evian-Les-Bains (74)
| Sujet: Re: Through the rain Dim 30 Mar - 7:16 | |
| c'est claire qu'elle est superbe, et Pink ne nous contredira pas... Je la trouve très belle, particulierement quant elle est sous la pluie | |
|
| |
PIOU PIOU
| Sujet: Re: Through the rain Dim 30 Mar - 17:44 | |
| moi je l'adore dans l'église !! ah par contre j'aime pas trop sous la pluie !! ça fais un peu 'cliché', genre vieux effets spéciaux | |
|
| |
P!nk Admin
Messages : 237 Date d'inscription : 14/03/2008 Age : 36 Localisation : Annecy (74)
| Sujet: Re: Through the rain Dim 30 Mar - 18:46 | |
| Piou piou si tu tiens a ta vie ne dis pas que sa fait cliché sous la pluie lol serieux elle est magnifique dans ce clip.... j'adore comme elle est fringué, et moi qui habituellement deteste ses mimique pour une fois, c'est si intense avec la musique ! bref she is beautiful no matter what they say !! | |
|
| |
PIOU PIOU
| Sujet: Re: Through the rain Dim 30 Mar - 19:29 | |
| ah mais je suis tout à fait d'accord avec toi !! j'adore aussi comment elle est habillé; mais même si je tiens à ma tête; je réitère; j'aime pas trop le moment avec la pluie !! NA !!!! | |
|
| |
RainbowMC Admin
Messages : 180 Date d'inscription : 11/03/2008 Age : 39 Localisation : Evian-Les-Bains (74)
| Sujet: Re: Through the rain Lun 31 Mar - 4:48 | |
| moi dans ce clip, le passage que j'aime le moins, c'est la toute fin, ou elle nous fait son sourir forcé sur l'estrade de l'eglise | |
|
| |
P!nk Admin
Messages : 237 Date d'inscription : 14/03/2008 Age : 36 Localisation : Annecy (74)
| Sujet: Re: Through the rain Lun 31 Mar - 5:36 | |
| Ah ui par contre j'aime pas du tout la fin avec les tournesols... dslé pour son papa, paix a son ame mais bon... voila quoi puis j'aime pas comme elle est fringué !! | |
|
| |
PIOU PIOU
| Sujet: Re: Through the rain Lun 31 Mar - 18:42 | |
| rrrrrooo malheureux !!! ^^ elle est magnifique dans l'église | |
|
| |
RainbowMC Admin
| Sujet: Re: Through the rain Lun 31 Mar - 20:02 | |
| oui, elle est belle, mais bon, decolleté TRèS plongeant! et vous trouvez pas que parfois elle nous faitsoin sourir forcé? mais trop forcé quoi! limite faux. | |
|
| |
maxwel75
Messages : 143 Date d'inscription : 25/03/2008 Age : 35 Localisation : Marcinelle ( Belgique )
| Sujet: Re: Through the rain Mer 2 Avr - 15:50 | |
| Piou piou si tu tiens à ta vie ne dis pas que sa fait cliché sous la pluie lol serieux elle est magnifique dans ce clip.... j'adore comme elle est fringuée, et moi qui habituellement déteste ses mimiques pour une fois, c'est si intense avec la musique ! bref she is beautiful no matter what they say !! : Oui je suis parfaitement d'accord avec toi Pink ! Ce clip est superbe, beaucoup d'émotions, le message transmit est tellement vrai ! Mariah est magnifique, la chanson est magnifique !! Je vois pas un seul hic qui gène dans ce clip !! | |
|
| |
PIOU PIOU
| Sujet: Re: Through the rain Mer 2 Avr - 22:06 | |
| rrrrrrooooo bah si ça fais cliché !!! mais ça veux pas dire qu'elle est pas belle !! | |
|
| |
maxwel75
Messages : 143 Date d'inscription : 25/03/2008 Age : 35 Localisation : Marcinelle ( Belgique )
| Sujet: Re: Through the rain Ven 4 Avr - 1:35 | |
| Bon ok, c'est vrai que ça fait cliché ! C'est un truc qui s'est joué mille fois dans des films ou clip videos mais bon c'est super beau alors ..... Mais on sait que t'adores Céline, t'en fais pas !!! mdr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Through the rain | |
| |
|
| |
| Through the rain | |
|