Ave-Mariah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site consacré à la diva Mariah Carey.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Pour parler du forum ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
maxwel75

maxwel75


Messages : 143
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 35
Localisation : Marcinelle ( Belgique )

Pour parler du forum ... Empty
MessageSujet: Pour parler du forum ...   Pour parler du forum ... Icon_minitimeSam 28 Juin - 15:24

Ca me manque de lus venir sur ce forum !! Je le trouvais vraiment bien !!! C'est dommage qu'il n'y ait plus personne ( je parle aussi pour moi-même ) il faudrait refaire comme avant !!

J'espère que ça va s'arranger !!!

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
RainbowMC
Admin
RainbowMC


Messages : 180
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 39
Localisation : Evian-Les-Bains (74)

Pour parler du forum ... Empty
MessageSujet: Re: Pour parler du forum ...   Pour parler du forum ... Icon_minitimeSam 9 Aoû - 22:00

c'est vrai qu'il était pas si mal mon pti forum... mais j'ai des choses plus importante a faire pour le moment, comme finir les travaux dans mon appartement par exemple. Je deplorais aussi un manque d'investissement de la part d'un peu tout le monde. Si ce forum vous dis bien, je peux vous le confier volontier afin que quelqu'un puisse continuer a le faire vivre.
Revenir en haut Aller en bas
https://ave-mariah.superforum.fr
 
Pour parler du forum ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reglement du forum
» La pub pour macy's version spanish
» Site web et forum MIKA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ave-Mariah :: 
Playground
 :: La benne à ordures
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser