Ave-Mariah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site consacré à la diva Mariah Carey.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 I'll Be Loving U Long Time aux MTV Video Music Awards Japan 2008

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MonarC

MonarC


Messages : 4
Date d'inscription : 26/04/2008

I'll  Be Loving U Long Time  aux MTV Video Music Awards Japan 2008 Empty
MessageSujet: I'll Be Loving U Long Time aux MTV Video Music Awards Japan 2008   I'll  Be Loving U Long Time  aux MTV Video Music Awards Japan 2008 Icon_minitimeMer 4 Juin - 21:19

Elle chante trop trop trop bien, je suis trop content, c'est trop bien d'entendre cet voix en pur Live, bravo Mimi, il est trop bon ce live , en + , c'est une chanson que j'adore et que je kiff, BRAVO MARIAH, ce live est super!!!!!!!!!!!Trop bien, trop bien ,!!!!Une voix trop trop puissante et une trop belle high note à la fin,!!!la mise en scene avec toutes les lumieres sont magnifique, quelle belle prestation!!!Cette musique est trop bien , coup de coeur de l'album!!J'aurais bien voulu y etre à ce Live!un des meilleurs d'E=MC² pr l'instant , je pense!
I'll be Loving U Long time est le 3eme single officiel d'E=MC², le clip sera tourné dans 1 semaine à Hawaii! A noter aussi la sortie de "Luscious Thing" , le nouveau parfum de Mimi, qui paraitra en Septembre, il est signé Elizabeth Arden comme pour "M"...
Revenir en haut Aller en bas
JackRussel

JackRussel


Messages : 53
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 44
Localisation : Neufchâteau (Vosges)

I'll  Be Loving U Long Time  aux MTV Video Music Awards Japan 2008 Empty
MessageSujet: Re: I'll Be Loving U Long Time aux MTV Video Music Awards Japan 2008   I'll  Be Loving U Long Time  aux MTV Video Music Awards Japan 2008 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 3:00

très belle prestation de sa part. Mimi chante mieux quand elle n'est pas avec son "appareil photo" (Nick Cannon) !!!!!! lol!

La high note est terrible, j'aime bien quand elle nous en fait une ! vivement que son nouveau parfum sorte, M est une merveille (mais toujours pas dispo en France), donc je pense que ce nouveau le sera aussi !!! Mais s'il te plait Mimi, tu peux en faire un pour les hommes !!




Petite remarque pour toi Monarc : Les modérateurs ne sont pas passer pour le moment, mais tu n'as pas placer ce sujet dans le bon dossier. Mais surtout laisse les modos s'occuper de ça !!!! Ils le déplaceront.

PS : Pense à passer par la case présentation !
Revenir en haut Aller en bas
 
I'll Be Loving U Long Time aux MTV Video Music Awards Japan 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Through the rain Live american music awards
» Music Box
» Love takes time
» LOVE TAKES TIME live @ proctor's theatre 1993

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ave-Mariah :: 
MC, in the place to be
 :: Galerie :: 2008
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser