Ave-Mariah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site consacré à la diva Mariah Carey.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mariah balance sue Léona Lewis

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
RainbowMC
Admin
RainbowMC


Messages : 180
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 39
Localisation : Evian-Les-Bains (74)

Mariah balance sue Léona Lewis Empty
MessageSujet: Mariah balance sue Léona Lewis   Mariah balance sue Léona Lewis Icon_minitimeMer 23 Avr - 5:21

Depuis quelques semaines, toutes les radios diffusent le premier single de Leona Lewis, Bleeding Love, et ne cessent de comparer la jeune chanteuse à une autre chanteuse à voix : Mariah Carey. Une comparaison qui ne plaît visiblement pas trop à la diva américaine.

Mariah a ainsi déclaré : « Honnêtement il y a eu tellement de «C’est la nouvelle Mariah» que je me dis : ‘Ok, montrez-là moi. Peut-être peut-elle venir travailler pour moi et être ma doublure ?!’». Et ce n’est pas la seule pique que «Mimi» a balancé à propos de la gagnante de l’émission X Factor (équivalent anglais de notre Nouvelle Star)…

«Je ne parle pas en particulier de cette fille, Leona, parce que je ne l’ai entendue qu’une seule fois et que je n’ai pas vraiment remarqué de ressemblance, surtout en ce qui concerne le style de musique. Les choses sont ce qu’elles sont et les critiques m’ont comparée à tant de personnes qui ne sont pas vraiment des chanteuse et certainement pas des compositrices…» Sympa avec la concurrence Mariah !


On dirait qu'elle est prete a mordre notre mimi!! En meme temps, je la comprend un peu, on compare léona a mariah alors qu'elle n'ont rien a voir. Mariah a travaillé dur pour en arriver là ou elle est, elle a débuté comme choriste, enregistré des demos avant de sortir un album. Léona a "gagné" sa celebrité dans un jeu télévisé! certe elle chante très bien, mais elle ne peut pas etre comparé a mariah. En tout cas, leur parcours ne peut pas etre comparé.
Revenir en haut Aller en bas
https://ave-mariah.superforum.fr
maxwel75

maxwel75


Messages : 143
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 35
Localisation : Marcinelle ( Belgique )

Mariah balance sue Léona Lewis Empty
MessageSujet: Re: Mariah balance sue Léona Lewis   Mariah balance sue Léona Lewis Icon_minitimeJeu 24 Avr - 1:35

Je suis d'accord avec toi Max. Oui Leona lewis chante super bien mais elle n'a pas la même façon de chanter que mariah et son timbre de voix est differend !! Je ne trouve pas de ressemblence moi non plus ! C'est surement parce qu'elle aussi est métisse, qu'elle a un peu un look qui fait penser à celui de Mariah dans ses débuts, qu'elle aussi a de la voix, qu"elle maitrise le whistle register, elle chante bcp avec ses mains comme Mariah etc etc Je pense que ces tous ces petits détails qui font qu'on lui trouve des similitudes avec Mariah. Je vois ce qu'ils veulent dire mais moi aussi j'aime pas qu'on compare Mariah à elle parce que y a pas de comparaison à faire !! Mariah est supérieure à elle ! Elle est unique ! Donc pas besoin de trouver des raisons !! Y en a pas de vraiment valable. Cela-dit je tiens quand même à souligner que j'aime beaucoup Leona, sa voix est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
JackRussel

JackRussel


Messages : 53
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 44
Localisation : Neufchâteau (Vosges)

Mariah balance sue Léona Lewis Empty
MessageSujet: Re: Mariah balance sue Léona Lewis   Mariah balance sue Léona Lewis Icon_minitimeJeu 24 Avr - 22:59

Mimi commence à faire comme moi..... mordre !!! Wouafff


Mimi a trop d'expérience par rapport à Leona. Mimi est bien au dessus d'elle au niveau vocal. C'est vrai que Leona a une belle voix.


Mimi est unique !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mariah balance sue Léona Lewis Empty
MessageSujet: Re: Mariah balance sue Léona Lewis   Mariah balance sue Léona Lewis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mariah balance sue Léona Lewis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mariah sur TF1
» Mariah a MTV
» BLOG MARIAH
» Mariah dans tenesse
» Nouveau live de Mariah!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ave-Mariah :: 
MC, in the place to be
 :: Sa voix :: Mariah VS
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser