Ave-Mariah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site consacré à la diva Mariah Carey.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 MARIAH CAREY IN THE " GRAND JOURNAL "

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
maxwel75

maxwel75


Messages : 143
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 35
Localisation : Marcinelle ( Belgique )

MARIAH CAREY IN THE  " GRAND JOURNAL " Empty
MessageSujet: MARIAH CAREY IN THE " GRAND JOURNAL "   MARIAH CAREY IN THE  " GRAND JOURNAL " Icon_minitimeVen 11 Avr - 1:18

C'est à l'émission dont elle a été invitée le jour de son passage à Paris ( comme vous le savez )
Je sais pas si vous l'aviez déjà vue mais bon .....
Je l'aime beaucoup là, elle est simple, relax et a beaucoup d'humour (comme toujours bien sûr lol).
Quand le présentateur demande à Mariah pourquoi elle a appelé son album E=MC², elle lui explique donc que ça veut dire MC 2 fois plus émancipée et que c'est aussi ironique car c'est la formule de Einstein et qu'elle est nulle en math alors ..... Et là, la journaliste en face d'elle ( la blonde ) essaie de la casser en lui posant la question :
"Aussi nulle en math que pour compter le nombre de millions d'albums que vous avez vendu à travers le monde " ?
Alors Mariah reste calme, garde le sourire et répond avec humour que c'est tout juste pour elle de le compter.

Et ensuite quelque instants après, Mariah parle d'elle en disant qu'elle est humaine comme tout le monde, qu'elle a aussi un coeur, des sentiments, un sens de l'humour que parfois elle se sent triste etc comme tout le monde quoi. Et elle dit qu'à cette étape de sa vie, elle ne veut pas trop se prendre au sérieux.

Et l'autre co.... essaie de la rabaisser à nouveaux en sortant d'un ton froid et sec ; " C'est nouveaux ? C'est nouveaux ça ? "

Alors Mariah sent bien qu'elle essaie de l'humilier et répond avec diplomatie en restant calme et a bien répondu ! Moi à ça place, je sais pas ce que j'aurais fait !! Ca m'a énervé cette histoire !! Quelle sal......pe n'empêche ! lol


Revenir en haut Aller en bas
RainbowMC
Admin
RainbowMC


Messages : 180
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 39
Localisation : Evian-Les-Bains (74)

MARIAH CAREY IN THE  " GRAND JOURNAL " Empty
MessageSujet: Re: MARIAH CAREY IN THE " GRAND JOURNAL "   MARIAH CAREY IN THE  " GRAND JOURNAL " Icon_minitimeSam 19 Avr - 6:25

merci d'avoir posté la video chouchou!! j'avais pas eu le temps de le faire. Oui, ariane deteste mariah, on ne sais pas pourquoi... C'est une peste, ca a force de faire les emissions avec marc-o, elle a gardé cecoté argneux... on dirait une hyene (comme dans les guignole pour cex qui connaissent). Mais mariah est superbe dedans.
Revenir en haut Aller en bas
https://ave-mariah.superforum.fr
 
MARIAH CAREY IN THE " GRAND JOURNAL "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mariah carey at The Hills
» Mariah carey sur iTunes
» Mariah carey dans fan 2
» Mariah carey - Rude Interviewer ( France )
» Mariah Carey Generation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ave-Mariah :: 
Media
 :: Interviews / Reportages
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser